Il y a bien longtemps que je n’ai pas posté sur ce blog. Non pas que les sujets manquent, mais plutôt une activité de fin d’année intense pour nous.
Ce billet, je n’ai pas résisté à vous le faire partager tout de suite tellement je suis enthousiasmé par ce que j’ai pu voir.
Nous allons vous proposer, dans les prochains jours, la version 7.4 d’Ignition qui apportera comme nouveauté, la modélisation objet.
En 2012, Ignition, ça va roxer !
Vous avez Ignition, vous avez tout compris
OO Scada
La modélisation objet en supervision industrielle accélère le développement et la maintenance des applications, car les écrans et les objets sont dérivés de modèles. Si une modification est faite sur un modèle, celle-ci sera propagée à toutes les instances. Un gain de temps inestimable.
Ca, c’est pour l’aspect visuel des choses.

Mais un composant est aussi doté de données et de comportements (scripts, évènements…). La couche des données est donc naturellement mise au diapason pour cette approche objet. On parlera ici de UDTs (User Defined Type). Si on combine l’utilisation des modèles de composants à celle des UDTs, alors on accède à un tout nouvel étage de possibilité et de puissance.
En réalité, la productivité peut croitre de 10-100 fois comparée à un système classique.

Ignition 7.4 sera objet. Ce n’est pas le premier superviseur objet, j’en connais au moins un autre qui est top, mais ce sera surement le meilleur, ne vous y trompez pas.

Le fait est que nous écoutons toujours beaucoup nos utilisateurs. Le retour d’expérience des utilisateurs de systèmes scada dits objets nous ont bien mis en garde contre les implémentation boguées ou beaucoup trop complexes pour être réellement utilisables ou performantes.

Vous allez donc pouvoir découvrir ce nouveau paradigme avec Ignition 7.4 dès Février 2012 ;  et vous n’allez pas être déçu, comme toujours : ridiculement simple, extrêmement puissant et avec des outils de productivité que personne d’autre ne peut vous proposer. A ce prix en plus.
Le développement avec Ignition sera bien plus performant avec Ignition qu’avec n’importe quel autre outil du marché.

En conclusion, Ignition est un choix incontournable. Regardez simplement les points suivants :

  1. Modèle de licence par serveur, pas par client ni nombre de variables
  2. Installation sur tous les OS, en 2 minutes chrono, même Windows 8
  3. Développement ultra rapide
  4. Déploiement ultra simple et sécurisé sur tous clients PC ou mobile
Tous ces points sont des avantages compétitifs. Vous devez en tirer profit pour gagner plus de projets et surtout les rendre vraiment profitables.

Maintenant avec le développement objet, tous les points s’alignent pour donner une puissance de feu incroyable à tous ceux qui choisissent Ignition.

Qui sera le prochain à nous demander une offre ?